Local 00108 (Toronto, ON) - Postes Canada

Le 10 juin 2019

Veuillez noter que l’exécutif national du SEPC a mis la section locale 00108 (Toronto, ON) en tutelle le 1er juin 2019. Pendant l’exercice de la tutelle, le bureau national du SEPC sera responsable de tout ce qui concerne la section locale, y compris les finances et toutes les relations de travail comme la représentation, la consultation et les interprétations de la convention collective.

Pour plus d'informations sur la tutelle, les membres peuvent contacter Lyne Cabana, Adjointe administrative nationale du SEPC à cabanal@psac-afpc.com ou par téléphone au (613) 560-5500.

Pour les questions concernant les relations de travail, l'assistance, les interprétations de la convention collective et les consultations, les membres et les représentants de Postes Canada peuvent contacter Marc Rousseau, Conseiller national en relations de travail du SEPC à roussem@psac-afpc.com ou par téléphone au (613) 560-5501.

La tutelle n’est qu’une mesure temporaire jusqu’à ce que nous puissions nous assurer que la section locale se conforme aux règlements nationaux du SEPC. Une fois la situation corrigée et la question close, nous organiserons une assemblée générale annuelle (AGA) et réactiverons la section locale.

L’Exécutif national du SEPC

Annonce de la mise en tutelle