Suppléants(es) au Conseil consultatif des pensions de l’AFPC-SEPC

Recherche : Suppléante(s) ou Suppléant(s) au Conseil consultatif des pensions de l’AFPC-SEPC 

L’AFPC-SEPC recherche la nomination de candidates ou candidats à titre de suppléante ou suppléant au Conseil consultatif des pensions de la Société canadienne des postes. 

Le Conseil consultatif des pensions a été mis sur pied lors de la création du Régime de pension agréé de la Société canadienne des postes en 2000 et fait partie de l’actuelle structure de gouvernance. Vous trouverez le mandat au lien suivant : https://cpcpension.com/homepage/gov_PAC-f.asp 

Le Conseil consultatif des pensions est composé de 18 membres : 5 membres représentent la Société canadienne des postes, 5 membres sont élus, 8 membres représentent les syndicats et les associations. Pour les membres de l’AFPC-SEPC, une représentante ou représentant est nommé par l’AFPC-SEPC et un autre est nommé conjointement par l’AFPC-SEPC, l’AOPC et l’ACMPA. 

La suppléante ou suppléant peut être tenu d’assister à une réunion au nom d’un membre du conseil de l’AFPC-SEPC lorsqu’elle ou il ne peut être présent, ou pour combler une vacance. 

Il s’agit seulement d’une expression d’intérêt. Nous sommes à la recherche de membres de l’AFPC-SEPC ayant une expérience en matière de pension ou dans le domaine des finances, ayant été impliqués au sein du Syndicat et qui sont intéressés à une nomination au CCP à titre de suppléante ou suppléant. 

Si cela vous intéresse, veuillez communiquer avec Lyne Cabana au plus tard le 31 octobre 2018 : 

Lyne Cabana 
UPCE Administrative Assistant / Adjointe administrative, SEPC Tel: (613) 560-5500 Fax: (613) 594-3849 
Toll Free/Sans frais: (877) 841-9998 
http://www.upce-sepc.ca 

Français